Offres et nouveautés


Crésus Comptabilité / Salaires / Facturation
Crésus Salaires

Code : 03-174
Prix : 695 CHF
Au lieu de : 736 CHF


Sight and Sound, distributeur du logiciel Crésus offre une formation à la carte et à prix attractif orientée sur la mise en pratique d’exemples concrets.

Ce logiciel développé en Suisse romande est utilisé tant par les petites entreprises (PE) et les PME que par de grandes structures. Il est certifié swissdec et conforme à la norme salariale ELM/PUCS 4.0 (certificat 1034.13). Crésus établit tous les certificats et autres documents administratifs. Les salaires sont calculés automatiquement en fonction des données de chaque employé et des paramètres de l’entreprise.

Ce cours s’adresse aux personnes qui désirent non seulement connaître les fonctionnalités de Crésus Salaires, mais aussi et surtout savoir les utiliser.

Disponibilité
Débuts continus sous réserve de disponibilité. Fréquence et intensité des cours selon préférences de l’apprenant. Le cours peut être par exemple suivi en 3 demi-journées ou 6 fois 1h30.

Leçon
Modules de 12 leçons de 45 min dont 6 leçons particulières
• Chaque leçon particulière (6 par module) avec le professeur est renforcée par une leçon de multimédia (6 par module).
• La personnalisation des cours permet de composer le contenu des modules en fonction des besoins et priorités de chacun. La formation complète peut nécessiter plusieurs modules selon les connaissances préalables et les objectifs visés.


Pré-requis
Maîtriser les outils bureautiques de base. Des connaissances comptables ne sont pas indispensables.

Cible
Ce cours s’adresse aux personnes qui désirent non seulement connaître les fonctionnalités de Crésus Salaires, mais aussi et surtout savoir les utiliser.


Pour acheter ce cours en ligne, remplissez les champs ci-dessous avant de cliquer sur le bouton :

"Acheter ce cours >" (ci-dessous sur la droite).


Vous serez dès lors redirigé sur notre page de paiement en ligne.
Nous acceptons les cartes de crédit et la Postcard.

Acheter ce cours >

Télécharger le PDF